• Faire un don

22 avril : soirée théâtrale au profit de Raphaël 14

Solidarité Logement s’associe au Théâtre national Wallonie-Bruxelles pour organiser une soirée de gala au profit de son projet Raphaël 14. Cette soirée spéciale s’articule autour du spectacle La Gioia, du metteur en scène italien Pippo Delbono, dont la représentation du samedi 22 avril est dédiée à Solidarité Logement. À la tombée du rideau, un verre attendra les spectateurs au bar du théâtre (Bar National).

La Gioia

Créé en 2018, la Gioia est un spectacle en hommage à Bobò, comédien illettré et sourd-muet, que Pippo Delbono a découvert dans un hôpital psychiatrique, lors d’un atelier. Le metteur en scène l’a intégré dans sa troupe, dont il a été une figure emblématique jusqu’à sa mort. Pour cet hommage, Pippo Delbono emmène le spectateur vers la gioia, la joie simple, celle qui jaillit soudainement dans la vie à la faveur d’une musique, d’une rencontre… Le spectacle commence sur une scène vide et s’achève en une cascade de fleurs. En savoir plus.

Raphaël 14

Lancé en 2020, le Projet Raphael 14 prévoit la construction d’un immeuble neuf sur un terrain situé à Anderlecht, en Région de Bruxelles-Capitale. Cet immeuble permettra d’offrir un logement de transit à cinq jeunes en difficulté, le temps pour eux de prendre leur autonomie grâce à l’accompagnement de différentes associations d’aide à la jeunesse. Cet immeuble permettra aussi d’héberger une famille (monoparentale) de 2 ou 3 enfants. Le projet a obtenu le permis d’urbanisme. Les travaux devraient démarrer fin 2023. En savoir plus.

Venez nombreux ! 

Et ne tardez pas à réserver, car toutes les places sont disponibles pour le grand-public. Ce soir-là, aussitôt après avoir retiré vos places, n’oubliez pas d’aller présenter vos billets au desk de Solidarité Logement, qui vous fournira en tickets-boisson, pour le drink d’après-spectacle.

Solidarité-Logement remercie le Théâtre national Wallonie-Bruxelles et toute son équipe pour leur généreux soutien.

Concrètement

La Gioia, par la troupe de Pippo Delbono.

Samedi 22 avril 2023, à 20h15. 

Au Théâtre National Wallonie Bruxelles (Grande Salle), boulevard Émile Jacqmain 111-115, à Bruxelles.

Prix unique : 40,00 €

Réservations à la billetterie du théâtre :
  • En ligne.
  • Par téléphone : +32 2 203 53 03, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, (samedis de représentation et vacances scolaires : de 13h00 à 18h00).
  • Sur place (même horaire).

Ticket-boisson offert au desk de Solidarité-Logement sur présentation du (des) billet(s).

Avec votre consentement, nous aimerions utiliser ce qu’on appelle des « cookies » afin de comprendre comment les utilisateurs interagissent avec notre site Web et de l’améliorer.